Offre d’emploi — CHARGÉ(E) de PROJETS en GÉOMATIQUE

Si vous êtes à la recherche de nouveaux défis professionnels et d’une agréable flexibilité de travail, GéoMont recherche actuellement une ou un candidat pour intégrer son équipe de chargés de projets. 

GéoMont, l’Agence géomatique montérégienne, est un organisme à but non lucratif créé à la fin de l’année 2003, basé à Granby en Montérégie. Son objectif est de rendre la géomatique accessible et d’en promouvoir une meilleure utilisation. GéoMont se veut une plate-forme favorisant le réseautage des organisations régionales afin en particulier de faciliter le partage d’expertise et d’informations. L’Agence oeuvre à la mise à disposition de ces organisations d’une information géographique fiable, actualisée et abordable. GéoMont veut ainsi favoriser une meilleure connaissance du territoire et faciliter les prises de décision en matière d’aménagement et de développement de la Montérégie.

GéoMont c’est aussi l’opportunité de réaliser des projets avec des logiciels libres en Géomatique, de rester à l’avant-garde technologique dans le domaine, de participer à la réalisation de plusieurs projets tout au long de l’année abordant diverses thématiques.

Vous pouvez encore consulter l’offre d’emploi en cliquant ici: description du poste